alliance rebelle  Index du Forum

alliance rebelle
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Technologie Graviton
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knaki

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

Bonjour à tous. J'envisage d'obtenir la technologie graviton. Mais pour cela, il me faudrait un important soutien que ce soit en flottes et en ressources.
Pour atteindre 300 000 d'énergie, il me faudrait environ 9500 satellites solaires.
C'est pourquoi je voudrais savoir si certains pourraient me soutenir dans ce projet un peu fou.
La planète sur laquelle je compte construire les satellites est Borleias en [6:216:9].
Merci d'avance, et bon jeu !
"-Knaki-"
._._._._._._._._._._._._.
"-Knaki-"

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colyavin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait rapidement expliquer le but de cette recherche vu que tout le monde cherche à l'avoir ^^

gau972

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

ça sert à avoir l'étoile de la mort.
Et Knaki je pense pas que tu puisses l'avoir maintenant parce que j'ai vu que t'avais 5.000 points et à 5.000 points je crois pas que t'ais tes usines supérieur à 30. ( Enfin je dis ça, je sais pas ^^ )
 Car pour avoir 9500 s.s il faudrait que t'ais 19.000.000 de cristal et 4.750.000 de deut.  De plus imaginons que quelqu'un t'attaques, tu perds tous tes satellites et t'as plus qu'à recommencer..
Donc voilà tu peux toujours essayer mais bon c'est un projet de fou comme tu dis Smile

Knaki

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

Oué, tkt j'ai fait les calcules. Mais bon comme on dit "qui ne tente rien n'a rien". C'est pour ça, je recherche des joueurs qui pourraient m'aider. Genre toi gau si tu pouvais m'envoyer 200 000cristal/ semaine et 50 000 deut/ sem, ce serrait génial, cad environ 30 000 cristal/ jour et 7000 deut/ jour, ce qui n'est pas énorme pour ton niveau.. Smile
Voila tout !
._._._._._._._._._._._._.
"-Knaki-"

gau972

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

Enfin 200.000 c'est chaud, parce que y'a un gars top 100, dès que j'ai beaucoup de ressources il m'attaque à chaque fois ^^
En plus j'ai pas trop envie de t'aider parce que c'est vraiment très très dur d'avoir cette technologie.. J'avais un compte a 600.000 points sur univers 15 et j'ai jamais réussi à l'avoir, c'est pour te dire Smile

thomas

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

30 000 de cristal par jour cela te fait 15 satt par jour
il t'en faut en moyenne 8 000 ^^  soit 533 jours presque 2 ans.

un conseil fait des mines et une fois que tu produiras plus de 35 000 de cri par heure là oui fait ton graviton sur une planète en position 1 (t'a besoin de bcp moins de satt).

enfin perso passez 2 ans pour graviton ca me ferai un peu chier

Plotch

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

Oui, il y a bien mieux à faire...
Et après avoir débloqué graviton, combien de temps pour avoir UNE étoile de la mort.
D'autant plus que tu ne rivalisera pas pour autant avec les meilleurs.
Certains n'en ont que faire d'envoyer une 15ène d'EDLM se faire dézinguer ( c'est arrivé à un collègue qui possèdait une défense de fou furieux et un flotte modeste...).
Chaque chose en son temps. Wink

Colyavin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

Mais par contre pour développer la techno il faut juste avoir 300.000 d'énergie ou 300.000 d'énergie inutilisée ?

thomas

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

seulement 300 000 d'energie utilisé ou pas on s'en fou 

Colyavin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

Ok merci

thomas

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

quand tu clique sur recherche tu met 1 sec pour faire la techno graviton donc même si c'était de l'énergie non utilisé tu met tes prod à 0%

sinon le must pour faire graviton c'est d'avoir nanite 3 voir 4 et de faire tes satt en moins de 24h sans défense sur ta planète comme ça après tu demande à une personne de ton ally de venir te raider et vosu faites moitié moitié pour le cdr de cristal ^^

tu récupérera environ 1/6e de ton cristal c'est pas négligeable

Colyavin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

Non c'est sur merci et au fait tant qu'on en est à parler énergie. La CEF c'est bien ou pas ?

thomas

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

moi perso je trouve que c'est une perte d'argent, après pour un gros mineur pourquoi pas car si tu te fait raider tu peux compenser ta perte d’énergie (du à la perte de satellite solaire par la fusion, en gros tu utilisera ton deut pour retrouver ta prod de met + cri), maintenant pour ceux qui ont uen flotte c'est vraiment inutile, tu va déjà cramer bcp de ressources pour construire tes CEF, et tu utilisera beaucoup de deut pour les faire tourner, je préfère 100 fois faire des CES avec 1 ou 2 niveau supérieur et ensuite faire plus de satt, sachant que si tu as 300 satt on personnes ne viendra te les raider pour se faire juste 200k de cristal dans le cdr, donc en gros fait des satellites solaire avec un peu de défense et garde pas  des millions de ressources à quai

met 2 planètes dans le même SS et vol entre ces 2 planètes en mode stationner et fait retour avant l'arrivé comme cela flotte invisible au retour et tes ressources seront en sécurité, ainsi que la flotte d'ailleurs

Colyavin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

Oui l'astuce de la colonie dans le même système je connais ^^ ce n'est pas mon premier univers mais je n'ai plus joué à Ogame depuis quelques années ^^
Ok je vais faire comme ça. Je pensais que vu que la quantité d'énergie évolue avec la techno également et pas seulement le lvl de la centrale c'était rentable.
En fait je ne suis pas trop inquiet pour les raids je suis loin d'avoir les 200k de cristal lol

Ashes

Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

De plus, juste une petite précision:
Les étoiles de la mort sont inutiles.
Chères
Lentes au déplacement
Longues à produire
En bref, les étoiles de la mort sont parfaitement inutiles pour un raideur, c'est juste pour la déco et faire style "Mmh, t'as vu ma grosse étoile baby?", et pour un mineur, à par faire de la défense en les laissant a quai, défense qui serait aussi efficace en produisant des plasmas avec la même quantité de ressources, je vois pas trop l'utilité.
Donc EDLM=Useless/Décoratif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Technologie Graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation