alliance rebelle  Index du Forum

alliance rebelle
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut réformer les grades ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous réformez les grades ?
Pour
100%
 100%  [ 11 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Colyavin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Plotch mais je ferais remarquer que ça fait maintenant 3 4 jours qu'on discute mais que rien n'avance alors qu'on est tous d'accord ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plotch

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

C'est surtout que ce n'est pas facile, d'autant plus que ceux qui s'investissent n'ont pas de droit d'administration.
Il faut surtout commencer par là, déléguer des pouvoirs afin de mettre en place nos belles idées.
Il faut, entre autre, mettre en place une hiérarchie en fonction du degré d'investissement de chacun des membres et non en fonction du rang.
En fait, pour faire clair, je "rêve" d'une alliance méritocratique.

Colyavin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Je suis coplètement d'accord avec toi ^^

Bismark

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Vraiment d'accord aussi Very Happy
._._._._._._._._._._._._.
Merci

Bismark

Yoann

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

bonjour a tous je sais que je ne passe pas beaucoup sur le forum mais je n'ai pas l'habitude de discuter sur un forum ou dans les jeux par contre si il y as besoin de mon aide je serai toujours la si je peut aider bien sur

même si je répond en retard je vais dire ce que je pense de tous ce que je viens de lire

pour les grades je pense que ca peut aider pour remettre les gens a leur place et pour gérer l'alliance et le forum car sinon c'est le bordel

donc voila ce que j'en pense

sur ceux a plus tard
._._._._._._._._._._._._.
un pour tous tous contre les ennemis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation