alliance rebelle  Index du Forum

alliance rebelle
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut réformer les grades ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous réformez les grades ?
Pour
100%
 100%  [ 11 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Logray
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Les grades faisant parti de la réforme vont etre changer
etes vous pour ou contre
je comptabiliserai les voix dans 72h
._._._._._._._._._._._._.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heeromatik

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

pour moi c'est la meme 

Lorne
Administrateur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Je suis aussi pour

Colyavin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Pour aussi

Colyavin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Pour

Bismark

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

pour Wink
Merci

Bismark

Le bucheron

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

pour

Solmir

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Je suis pour Okay

Logray
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Vote terminé
Au passage vous vouliez qu on vous demande votre avis mais sur presque 45; 11 ont répondus mais c est pas grave

Colyavin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Tu proposes quoi comme grades ? Et n'oublie pas de verrouiller le forum ^^

Bismark

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:37 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

11 c'est déjà mieux que rien Wink il faut être positif Razz
Merci

Bismark

Lorne
Administrateur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:02 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Je ferais simplement remarquer que en général se sont plutôt les joueurs que nous avons recrutés quand nous sommes arrivés dans le top 100... Vous devez vous souvenir de la semaine ou tout le monde à eu le droit de vote je suppose... et bien je parle de CETTE période qui s'est soldée par le recrutement d'au moins 16 joueurs dont la plus grosse partie ne participe pas à la vie de l'alliance et s'amusait il y'a encore peu à demander des ressources à tort et à travers tous les 4 matins...
Au passage donc on peut réformer les grades et idéalement "purger" l'alliance des membres qui ne participent pas à la vie de l'alliance... Parce que c'est bien joli d'avoir 45 membres mais si moins d'un tiers participe... Je ne vois aucune raison de garder les autres...

Colyavin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lorne et je pense aussi qu'il faut se dépêcher de mettre le forum en état de fonctionnement pour motiver tout le monde ^^

thomas

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

personnellement je n'ai pas voté car je ne vois pas les grades sur le jeu.

Plotch

Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ? Répondre en citant

Lorne, j'y songe aussi depuis un moment, car quel est l'intérêt d'être aussi nombreux au détriment d'une cohésion moins forte...
Lançons un message circulaire les mettant en garde et attendons un peu qu'ils se manifestent avant de prendre une décision trop hative.
Nous ferons alors la sélection en fonction de ceux qui sont dans l'alliance pour la faire vivre et ceux qui sont dedans pour leur intérêt individuel en profitant du bon dos des joueurs honnêtes.
Tâchons également de bien différencier les joueurs qui "profitent" de ceux qui sont passivement actifs.
Par cette expression j'entend que certains joueurs n'aiment pas spécialement blablater avec d'autres. C'est parfois mon cas.
Je prends l'exemple de certains jeux type Counter Strike, ce n'est parce que je joue en équipe (anti-terroriste vs terroriste ) que discute avec eux.
D'ailleurs je ne supporte pas entendre les joueurs communiquer entre eux.
Attention donc, on peut être dans l'alliance et passivement agir dans l'intérèt du groupe.
C'est une tâche plutôt ardue qui nous attend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Qui veut réformer les grades ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation