alliance rebelle  Index du Forum

alliance rebelle
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorne
Administrateur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

Il existe un très bonne solutions pour éviter les raids trop couteux en vaisseaux et ressources voir même faire perdre des ressources à l'ennemi.
Je ne dis pas que cette stratégie démontre le courage mais elle a au moins le mérite de marcher.
En gros vous prenez tous vos vaisseaux et faits les convergez vers une colonie ou partir en expédition au pire.
Vous mettez une vitesse de 10% afin d'arriver trop vite a destination et pouvoir faire revenir la flotte et éviter la consommation inutile de deutérium et en plus vous avez un meilleur espace de stockage...
Vous embarquez toutes vos ressources à bord et envoyez votre flotte. Désactivez au passage toutes vos mines pour éviter de faire gagner des ressources à votre adversaire.
Même si vos défenses n'ont aucune chance (pas plus que vos défenses et votre flotte réuni d'ailleurs) vous aurez fait perdre à votre ennemi beaucoup de deut pour le voyage pour qu'il ne récupère finalement RIEN. Vous perdrez certes une partie de vos défense mais bon c'est mieux que de perdre toute votre flotte et vos ressources je suppose...
Encore une fois ce n'est pas ultra-glorieux mais ca n'a rien de bien glorieux non plus de laisser massacrer ses vaisseaux pour sauver des ressources déjà condamnées d'avance...
Evidamment si vous êtes en mesure de gagner battez vous mais contre des armadas de 350 vaisseaux de bataille (c'est du vécu) ca marche très bien d'ailleurs ce joueur ne m'a jamais ré-attaquer depuis...
A part ca pensez aussi à construire pas mal de défenses qui sont en général moins cher que des vaisseaux pour aussi efficace (comparez le prix d'un vaisseau de bataille et d'un canon de gauss)...
En espérant vous avoir été utile.
Cordialement Lorne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solmir

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

+1 lorne je fais déjà moi même cette strat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation