alliance rebelle  Index du Forum

alliance rebelle
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu d'ordre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorne
Administrateur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Un peu d'ordre? Répondre en citant

Bonsoir à tous je me rend bien compte que cela est long mais il faudrait vraiment remettre de l'ordre dans le forum enfin de l'organisation plutôt avec des sous forum:
-l'administration et les décisions
-les idées
-les raids
-le social (mode vacance, candidatures et pactes d'alliances)
-les ressources (établissement d'un taux fixe, le commerce et la demande en ressources de la part des joueurs)

peut être un fond moins banal et éventuellement une favicon http://www.wikistuce.info/doku.php/favicon (la petite image sur l'onglet comme le G de google ou le F de facebook
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bismark

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Un peu d'ordre? Répondre en citant

il faudrait aussi si on a des idées pour l'alliance elle même que l'on puisse les poster en quelque pars Wink
._._._._._._._._._._._._.
Merci

Bismark

Colyavin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Un peu d'ordre? Répondre en citant

Effectivement je suis d'accord avec vous deux
Et je me posais la question suivante, comment marche les grades dans l'alliance, que signifient-ils ? Parce que ce n'est expliqué nulle part...
Et vu le travail à fournir, il serait préférable de déléguer, je veux dire de séparer chaque point et de les confier à une personne qui s'en occupe au moins le temps de mettre le tout en place (enfin pas trop divisé non plus sinon ça avancera jamais ^^)

Bismark

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Un peu d'ordre? Répondre en citant

en effet je me demandais aussi ce que les grades voulait dire Wink
Merci

Bismark

Logray
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Un peu d'ordre? Répondre en citant

En fait les grades seront recrées puis redistribués

Bismark

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Un peu d'ordre? Répondre en citant

kool Wink
Merci

Bismark

Colyavin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Un peu d'ordre? Répondre en citant

Il serait aussi utile de bloquer l'accès au contenu du forum aux non-inscrits. J'ai pu accéder à tous nos messages sans être connecté. Ce n'est pas très important pour l'instant vu qu'il n'y a pas bcp de messages mais par exemple Logray a mis sa capacité de production en signature donc n'importe quel joueur peut la connaitre...

Bismark

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Un peu d'ordre? Répondre en citant

oui une très bonne idée !!
Merci

Bismark

Logray
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Un peu d'ordre? Répondre en citant

moi c est de la frime Idea

Colyavin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Un peu d'ordre? Répondre en citant

Ce ne sont pas les vrais ? Lol pas mal mais même il n'est pas forcément constructif qu'un joueur apprenne que knacki cherche à développer la technologie graviton ^^

Logray
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Un peu d'ordre? Répondre en citant

si c est ma vrai production

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Un peu d'ordre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation