alliance rebelle  Index du Forum

alliance rebelle
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heeromatik

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Les candidatures sont le moyen pour vous d'intégrer notre alliance, ainsi on vous demande ces quelques information afin que votre recrutement se déroule parfaitement.

Nom ingame : (votre nom das l'univers Hydra)

Nombres de Points : (votre nombre de points au jour de la candidature)

Classement : (votre classement au jour de la candidature)

Type de joueur : (Raideur, minier, minier agressif, ...)

Expérience dans ogame : (parle de ton passé dans ogame, débutant, expérimenté,...)

Pourquoi l'alliance Rebelle : (pourquoi notre alliance et pas une autre)

Temps consacré a ogame /jours : (combien de temps joue tu par jours)

Relation dans l'alliance : ( si qu'un t'as recommander a nous qui est-ce)

Quand a tu commencer sur cette univers :

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashes

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Salut à tous!

Je me présente, Ashes, joueur sur Hydra depuis 2semaines.
Actuellement je suis 4434ème avec un total de 5243 points, j'ai tendance à jouer raideur sur cet univers, plus orienté pillage que recyclage pour le moment mais ça risque d"évoluer vu que je n'ai plus la protection débutants.
Autrement, pour parler de mon expérience passée j'ai eu de nombreux comptes, des unis 50 à 56 en passant par Fornax dans lesquels je me suis moyennement investis car j'étais inscrit sur des serveurs privés en même temps. J'ai atteint les 260000 points sur Fornax et laissé tombé immédiatement après m'être fait recycler ma flotte (-50 000 points ça fait très mal aux fesses...). Actuellement je ne suis inscrit que sur Hydra et me connecte pratiquement tout les jours, j'ai n'ai pas de temps précis consacré, je peux me connecter pratiquement n'importe quand en journée et fin de soirée, et passer 10 minutes à plusieurs heures par jours en fonction de ce que j'ai à faire.
Sinon, je connais IRL le membre Plotch, qui m'as conseillé de m'inscrire dans votre alliance, et j'ai 18 ans.

Si vous avez des questions...

Logray
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

pour moi c est ok quelqu un a des questions ?
._._._._._._._._._._._._.

Colyavin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Aucune pour moi ^^ bienvenue à toi Ashes Smile

heeromatik

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

bienvenue a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation