alliance rebelle  Index du Forum

alliance rebelle
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Stefish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefish

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Stefish Répondre en citant

Nom ingame : stefish

Nombres de Points : 40 155

Classement : 2245http://uni108.ogame.fr/game/index.php?page=statistics&session=f85ea774f…

Type de joueur : minier

Expérience dans ogame : j'ai joué au moment de la création de l'univers 13 il y a bien longtemps (je ne me souviens plus du classement mais j'étais pas mal avancé!!) j'ai arrêté ensuite et me revoilà!!

Pourquoi l'alliance Rebelle : beaucoup de monde dans cette alliance et un ami ingame m'a proposé d'y rentré

Temps consacré a ogame /jours : 2h environ

Relation dans l'alliance : général ackbar

Quand a tu commencer sur cette univers : fin janvier

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colyavin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Stefish Répondre en citant

Bienvenue à toi !

stefish

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Stefish Répondre en citant

merci!
sinon j'ai un soucis avec un type qui ma complètement anéanti mes défences de toutes mes planète!!
j'ai besoin de me refaire mais je n'y arriverai pas tout seul, il me laisse aucun répit! quelqu'un a une idée?

Colyavin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Stefish Répondre en citant

Il faut voir ça avec les gros joueurs de l'alliance je ne peux pas t'aider sur ce coup ^^

thomas

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Stefish Répondre en citant

commence déjà par faire de la défense  si tu as des plasma fais en il ne sera plus rentable, laisse traîner aucune ressources et aucune flotte sur tes planètes, ca devrait le calmer et si c'est un c** qui s'acharne bah voit si il te raid plus de 6 fois par jour pour le dénoncer aux opé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Stefish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation