alliance rebelle  Index du Forum

alliance rebelle
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie privé sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:09 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

je vois que sur le forum nous n'avons qu’une seul partie qui de plus est public
Serait il possible de mettre une partie privé et une autre partie ou seul les admin auront accès histoire de ne pas montrer aux yeux de tous nos heures de connexion, nos flottes ou notre progression  ect...?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

d'ailleurs si vous n'avez pas trop le temps de le faire je peux m'en charger en 1heure c'est fait suffira de dire ce que l'on met en forum.

Colyavin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

La demande a déjà était faite dans d'autres topic mais merci de l'avoir mis en nouveau sujet comme ça on ne pourra pas l'oublier Wink
Ce serait effectivement cool de se dépêcher car je ne pense pas que l'on puisse vraiment utiliser le forum tant qu'il est ouvert

thomas

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

oui effectivement j'ai vu le topic après le message tant pis ^^

et puis je pense que vu que c'est aussi une raison pour laquelle il n'y a que 18 membres du forum alors que nous sommes plus de 40 dans l'ally 

Colyavin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

J'espère que tu as raison ^^

thomas

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

j’espère aussi mais bon celui qui s'investit sur le jeu s'investit logiquement sur le forum.

Plotch

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

C'est probablement une raison pour certains membres, sans doute, mais ne nous méprenons pas, ce n'est pas la raison principale.

Dernière édition par Plotch le Mer 13 Avr - 17:47 (2011); édité 1 fois
thomas

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

Mort de Rire

Colyavin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

Bien sur mais alors ils n'auront plus d'excuses ^^

Plotch

Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

Héhé, ça pour sûr !

Bismark

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

thomas a écrit:
j’espère aussi mais bon celui qui s'investit sur le jeu s'investit logiquement sur le forum.

je suis tout à fais d'accord Wink
et je ne sais pas si c'est trop drastique mais ne devrions nous pas ''Forcer'' tout les joueurs à s'inscrire sur le forum
puisque présentement tout les nouveaux le seront en meme temps ca va nous permettre de faire le tri
._._._._._._._._._._._._.
Merci

Bismark

Colyavin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

Je pense qu'il faut d'abord fermer le forum comme ça on est irréprochable ^^

Logray
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

c est fait
._._._._._._._._._._._._.

Colyavin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

Euh elle est où ? quand je me déco je vois encore tous les sujets ?

Dernière édition par Colyavin le Sam 16 Avr - 17:49 (2011); édité 1 fois
thomas

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Partie privé sur le forum Répondre en citant

ca ne marche pas j'arrive encore à voir les sujets sans être connecté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Partie privé sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation