alliance rebelle  Index du Forum

alliance rebelle
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

messages types

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorne
Administrateur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: messages types Répondre en citant

J'ai envoyer ce message à un ex membre de l'alliance demandant tous les jours à toute heures des ressources:
-Bon la je vais vraiment être direct: DÉMERDE toi tout seul; vu que tu n'est plus dans l'alliance je n'ai rien a qui m'oblige à le faire.
Le principe du jeu n'est pas non plus de demander des ressources TOUS les 4 matins faut aussi savoir être autonome, il y'a une différence entre fournir des ressources de temps en temps à un joueur qui en as VRAIMENT BESOIN et en fournir tous les jours à un joueur incapable d'en produire ou de s'en procurer tout seul comme un grand. Je sais pas moi raid, produit, recycle ou SOIT PATIENT...
Au pire trouve toi une alliance capable de te fournir toutes les ressources que tu souhaite mais dans tous les cas cesse de m'importuner avec ce genre de message, car si tu persiste dans cette voie (et rien ne t'en empêche) tu risque de subir une riposte moins de diplomate que celle-ci alors prend garde...

Si vous êtes attaquez:
-Je te conseil de faire faire demi-tour à ta flotte, tu risque de le regretter plus tard... et crois moi tu t'en mordra les doigts.
(un coup de bluff ca peut marcher après tout)

Lorsque vous devez défendre un raid:
-Le but du jeu c'est aussi de pouvoir raider, ce n'est pas non plus de ma faute si tu n'as qu'une faible défense et beaucoup de ressources sur ta planète, tu ne peut t'en prendre qu'à toi même...
-Si tu n'avais pas attaquer un des membres de mon alliance sans aucune raison apparente et de façon abusive, tu ne subirais pas ce raid, je renonce à attaquer ta planète si en retour tu n'attaque pas ce joueur de façon abusive à mon gout, sans quoi je reviendrais et là, la flotte ne fera pas demi-tour...

Si d'autres joueurs ont des messages pour d'autres conditions genre raid etc qu'ils n'hésitent pas, les messages cités ci dessus et les autres sont bien sur à adapter à votre situation.
(a noter qu'on fait des messages bien meilleurs quand on a des menaces sous les yeux, la je dois avouer qu'a part le premier les autres ont étés inventés à la va-vite).

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solmir

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: messages types Répondre en citant

Je viens de perdre 20 bombardiers et 30 destructeur, c'était juste pour soulager ma peine ce message :p

Ashes

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: messages types Répondre en citant

Un autre exemple sympa quand on se fait raider:

Retire ta flotte sinon tu risque de prendre la mienne tout entière dans le cul, en plus de celles de mes alliés en guise de lubrifiant.

Logray
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: messages types Répondre en citant

Un peu violent non ?
Ils vont adorer les opérateurs Okay
._._._._._._._._._._._._.

Lorne
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: messages types Répondre en citant

Un peu d'intimidation n'a jamais fait de mal...

Bismark

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: messages types Répondre en citant

hahahaha j aime vraiment!!!!
Merci

Bismark

Colyavin

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: messages types Répondre en citant

Il faut quand même faire attention à qui on l'envoie ^^

Lorne
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: messages types Répondre en citant

Bien sur à utiliser à bon escient, sinon....

Bismark

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: messages types Répondre en citant

en autant que nos paroles n'engage que nous et non toute l alliance Wink
Merci

Bismark

Colyavin

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: messages types Répondre en citant

C'est un peu indissociable pour moi ^^ on est tous des représentants de l'alliance

Plotch

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: messages types Répondre en citant

J'te reconnais bien là ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: messages types

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance rebelle Index du Forum -> alliance rebelle -> alliance rebelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation